Dendist' répond à vos questions fréquentes

Mes clients en permanence téléphonique sont de profils différents. Il n’y a pas de moyenne d’âge particulière, ni de genres.
Tous types de cabinets dentaires : Sans assistante dentaire, avec assistante dentaire, sans secrétaire ou avec, parfois avec assistante dentaire et secrétaire dentaire, cabinets individuels, ou cabinets de groupe.
La permanence téléphonique dentaire ou le secrétariat dentaire à distance intervient sur toute la France.
La première motivation est d’arrêter d’entendre la sonnerie de ce maudit téléphone !!
Nous sommes conscients que les départs à la retraite de vos confrères ainsi que la situation sanitaire depuis bientôt deux ans, a amené à beaucoup de fermetures sans reprise… Vous avez donc de plus en plus de patients qui appellent et de plus en plus d’incivilités. Vos assistantes ne sont pas là pour perdre leur temps au téléphone… Leur place est à vos cotés, lors des soins, lors de la gestion de l’administratif, des commandes, des retours mutuelles, de la stérilisation…
La prise d’appels téléphoniques est devenu un vecteur de stress intense pour beaucoup d’entre elles mais aussi d’entre vous car votre assistante est de moins en moins présente et concentrée à vos cotés.
Sans hésiter… Notre expérience en tant qu’assistantes dentaires qualifiées depuis de nombreuses années. Nous avons cumulé assez d’expérience professionnelle au sein des cabinets dentaires pour pouvoir répondre aux demandes des patients de façon quasiment totalement autonomes. Nous maîtrisons les différents logiciels, les procédures, les protocoles de soins…
C’est pour ces raisons que Dendist’ est une permanence téléphonique dédiée aux cabinets dentaires. Nous ne proposons pas nos services aux autres professions médicales ou paramédicales.
Nous accédons à vos logiciels, par simple prise en main à distance, via anydesk, ce qui implique pour nous d'avoir une licence professionnelle. Pour ce qui est des agendas en ligne, nous y accédons directement en ligne avec nos accès pro.
cet accès a un cout de 25€/ mois. L'accès aux agendas type Doctolib ou keldock n'implique aucuns frais supplémentaires.
Nous proposons la permanence téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 18h sans interruption.
Les moyens de communications sont nombreux. Les notes, fiches d’appels sur les logiciels métiers, le mail, WhatsApp et bien sur, la prise de messages sur les agendas en ligne.
Il est totalement impossible de savoir exactement à l’avance le nombre d’appels moyen que va recevoir la permanence téléphonique. Cela va dépendre de plusieurs paramètres. Les horaires que nous effectuons pour votre cabinet, le nombre de praticiens, la zone d’exercice… Certains vont en recevoir 200, d’autres 600. Nous pouvons donc avoir des facturations pour des cabinets dentaires à 300€ et d’autres à 700 …
Dans tous les cas, un devis estimatif vous est remis avant toute collaboration et les factures de la permanence téléphonique sont déductibles intégralement.
Effectivement, Dendist, en plus de la permanence téléphonique propose du secrétariat dentaire à distance. Principalement, la gestion des retours mutuelle, la gestion du tiers payant… Tout ce qui peut être externalisé et géré à distance.
Qui veut des Cookies ? Ce site utilise des cookies uniquement pour analyser son trafic et pour connaitre la provenance de ses visiteurs. Vous pouvez les accepter ou les refuser, cela ne changera en rien votre navigation ni votre experience sur le site.